Your LOGO


Scene pro

News
Groupes
Chroniks
Concerts


Scene amateur

News
Référencement
Groupes
Interviews


Downloads

Mp3
Vidéos
Tablatures
Lyrics
Fond d'écrans
Logiciels


Divers

Livre d'or
Forum
Newsletter
Sondage


Partenaires








Présentation
Kemuri, vous en avez certainement déja entendu parler mais peu de gens les connaissent vraiment... Suite à leur récente mésaventure, je pensait que leur dédié une page sur Kaspunkskate était un devoir..
Le groupe a pris forme en 1995 lorsque Fumio, le leader charismatique du groupe a pris la décision de monter un "japanese skapunk band".. Il appele alors Tsuda, le futur bassiste de Kemuri, pour lui proposer de se joindre à lui... Fumio avait la ferme intention d'enregistrer une démo et de la proposer aux labels américain lors d'un voyage aux states..
Le mélange des 2 gars (Ska-reggae d'un coté, Punk-Hardcore de l'autre) laissait parfaitement entrevoir ce qu'allait devenir Kemuri.. Eux deux commencèrent à écrire des chansons, des textes et mirent ceci en place avec l'aide de MASUO à la batterie (il joua dans "Back DropBomb"), T à la guitare (un vieil ami de Fumio, excellent technicien), et YUJI en cuivre..
Fumio décide alors, possédant 200 copies de sa démo, de parcourir les états unis à la recherche d'un label.. Il en profite pour se faire des connaissances et notamment Mustard Plug, Less than jake..
Le deuxième enregistrement eut lieu en 1996 (2 morceaux). Ils composèrent quand Fumio était disponible et sortirent un nouvel enregistrement (2 morceaux) avec le nouveau batteur Shouji..
En 1997 Kemuri à l'occasion de sortir un premier album donc Fumio rentre au Japon.. Ils signaient alors chez Roadrunner.. "Little playmate" sortaient donc en 1997 après avoir été enregistré à San josé.. Puis ce fut au tour de "77 Days" de faire son apparition en 1999. Le groupe a toujours proné la "positive mental attitude", une philosophie qu'il vous expliqueront surement mieux que moi a travers leurs chansons!
Senka suiri sortira en 2000 puis Emotivation en 2001..
La suite de l'histoire on la connait, le groupe a eu un accident malheureux en ce mois de Septembre 2003.. La vie de Ryosuke Morimura s'est alors envolée ce jour là..

Shopping

Couvertures-pochettes d'albums

Paroles

Chroniques

Mp3

Vidéos

Composition
Fumio Ho: chant
Tsuda: basse
Ryosuke Morimura: trompette
Shoji Hiraya: batterie
Ken Kobayashi: Saxophone
Hidenori Minami: guitare

Contact

Liens

Fonds d'écrans
Au nombre de 0

Tablatures
Au nombre de 0


La rédaction

Ekip tecknik
Contact
Album du mois
Révélation amateur



Bonus extra + trop cool que c'est bien

Liens
Concours
Shops
Matos-Instruments
Vis ma vie
Album photo
Goodies


Copyright © 2003 [Kaspunkskate]