Le meilleur du ska/punk


Scene pro

News
Groupes
Chroniks
Concerts


Scene amateur

News
Référencement
Groupes
Interviews


Downloads

Mp3
Vidéos
Tablatures
Lyrics
Fond d'écrans
Logiciels


Divers

Livre d'or
Forum
Newsletter
Sondage


Partenaires






DVD "Serious awesomeness"



Fiche technique
Année de sortie: 2003
Label: Fearless record
Note de la rédac: 18/20

Chapitres
CD n°1

1. Serious awesome! Live show 2003
2. A band called The aquabats
3. Super Rad (Video clip)
4. CD repo man (A video nugget of joy)
CD n°2

1. Sweetclips that rip

Chronik du webmaster
Ah mon dieu qu'on l'attendait ce DVD.. Enfin on allait pouvoir découvrir la véritable personnalité des Aquabats plus en profondeur! "Serious awesomeness" est l'un des tout premier DVD musical ska/punk et j'espère qu'il sera le précurseur d'une longue série.. Après les Voodoo Glow Skulls quelques jours auparavant, c'est au tour des Aquabats de nous livrer un DVD de qualité, regroupant des images qui retracent l'intégralité de leur carrière..
Les aquabats ont la réputation d'être profondement atteints mais à ce point je ne l'imaginais pas.. Le premier disque (parce que oui! c'est un double disque...) est assez complet.. Il regroupe un live tourné spécialement pour le DVD, une présentation du groupe (historique), un clip vidéo et un clip live.. Parlons tout d'abord du concert en lui même.. Salle comble, le groupe arrive sur scène sous les clameurs du public: "Aquabats! Aquabats! Aquabats!" et après une présentation vidéo sur grand écran digne de Mickael Jackson! Une torche à la main, le chanteur fait son apparition et lance le show! Le son n'est pas exceptionnel mais reste correct! Le public est connaisseur, il connait les paroles sur le bout des doigts.. On assiste donc à une véritable jeu entre les musiciens et les.. kids! Le répertoire choisit est assez impressionnant (Giant Robot Birdhead! - Lovers of Loving Love! - Martian Girl! - Pizza Day! - The Cat With Two Heads! - Danger Woman! - Playdough! - Red Sweater! - Powdered Milk Man! - Super Rad! - Pool Party! - The Story of Nothing! ). Les meilleurs morceaux du groupe sont retenus et sont essentiellement tirés de "The fury of Aquabats" (qui restera leur meilleur album) et de Myths, legends and other amazing.. Le jeu de scène est délirant et le final grandiose (je vous laisse découvrir)! Un live réussit dans l'ensemble.
La deuxième partie du disque retrace l'aventure du groupe et on y découvre les premières images filmées en 1994 (premiers shows, répètes), c'est vraiment sympa..
Vient ensuite le clip, l'unique clip d'ailleurs, "Super rad".. On a pas ici affaire à un clip hollywoodien mais il reste dans l'esprit du groupe: déglingué!
On termine la visite avec un clip live de "CD REPO MAN" qui délivre des images de scènes sur fond de musique enregistré en studio..
On est bluffé par la richesse du premier cd alors on se décide à insérer le DVD 2 dans le lecteur et ça continue.. On assiste ici à une succession de live.. On visite tous les états et on s'étale dans le temps puisque on y retrouve des live de 1996! Encore une fois, le groupe a parfaitement choisi ses morceaux: Journey to the Stars! - Play Dough! - Lovers of Loving Love! - Red Sweater! - The Cat With Two Heads! - Tarantula! - My Skateboard! - Lotto Fever! - Giant Robot Birdhead! - Powdered Milk Man! - Anti-Matter! - Pool Party! - The Thing in the Bass Amp! - Super Rad! .. On termine la session avec une présentation vidéo de "The aquabats Vs the floating eyes of death" des plus... euh, je vous laisse découvrir!
Voilà... Pour synthétiser tout ça, je n'ai qu'une chose à dire! On se fait vraiment pas voler à l'achat de ce DVD! Pour 17 dollars (15.5 euros?) + frais de port (comptez 7 dollars = 6 euros?), vous aurez un double DVD qui en vaut le détour! Moi qui était adepte du groupe, je suis pleinement satisfait! A vous de juger (commande fiable sur le site de Fearless record)

Chronik amateur


La rédaction

Ekip tecknik
Contact
Album du mois
Révélation amateur



Bonus extra + trop cool que c'est bien

Liens
Concours
Shops
Matos-Instruments
Vis ma vie
Album photo
Goodies


Donnez votre avis

Laissez votre commentaire sur le DVD des Aquabats

Pseudo :
0/5 1/5 2/5
3/5 4/5 5/5

Un petit commentaire:



Copyright © 2003 [Kaspunkskate]