Le meilleur du ska/punk


Scene pro

News
Groupes
Chroniks
Concerts


Scene amateur

News
Référencement
Groupes
Interviews


Downloads

Mp3
Vidéos
Tablatures
Lyrics
Fond d'écrans
Logiciels


Divers

Livre d'or
Forum
Newsletter
Sondage


Partenaires









Vis ma vie de Skanker
au concert de Whitmore + Toasters le 01/12/2003


Pas de vidéo
-

Ce qu'il faut savoir
On annonçait Mixtwich + The Toasters à Perpignan! Voilà deux grosse pointures qui venaient enfin nous rendre visite en catalogne.. Préparation psychologique, échauffement des muscles.. J'étais prêt a skanker des heures durant à mon arrivée à la salle du médiator..
La soirée débute bien mal lorsque les vigiles me choppent et me sortent: "toi avec ta caméra tu rentres pas!".. Bon, tant pis, je n'aurez pas d'images des légendaires Toasters! Grosse déception..
Mais on ne décourage pas deux jeunes fougueux que nous étions comme cela.. On pénètre donc dans la salle surchauffée et .... Nan nan nan.. Ca va pas.. En fait sur les 1000 personnes qui auraient du être présente (selon moi bien sur), bah on était environ.. 25... Eh oui que voulez vous! Ils ne s'apellent pas La Ruda Salska mais The Toasters.. Ce n'est que "The toasters" pour le public catalan.. Deuxième grosse déception de la soirée, on aura le droit à un concert privé! Qu'importe, on est plus que motivé et on s'espante devant la classe de... Mixtwich? Nan.. C'était bien Mixtwich qui était prévu mais c'est Whitmore qui a fait le déplacement.. Et moi comme un gros con, je gueulais "MIXTWICH MIXTWICH!".. Il faut le dire, j'étais complètement à la masse! Je n'avais jamais écouté Mixtwich auparavant et que très peu Whitmore donc forcément je risquais pas de faire la difference.. C'est pas grave! Whitmore, c'est terrible franchement.. En concert çà pète vraiment.. Mélange de punk rock et de Ska Sublime Inal, le groupe s'est vraiment déchainé devant le public peu nombreux..
Un set ma foi réussit et on enchaine avec les Toasters.. Avec 10 albums et plus de 4000 concerts à leur actif, le groupe profite de son expérience pour ameuter la foule au premier rang.. On se retrouve une cinquantaine et le groupe commence son show.. Un trompettiste énorme, un sax habile et généreux et un Bucket régulier. Voilà ce que nous retiendrons de leur set! Chaque morceau est un pur bonheur et personellement je les trouve vraiment meilleur sur scène qu'en studio! Un bon paquet de morceaux plus tard, le groupe quitte la salle avec classe et respect.. Comment définir l'esprit du groupe? Bucket me le rapelle quelques minutes plus tard: "Tu sais, qu'il y ait 10 personnes ou 5000 dans la salle, nous on fera toujours le même concert!".. 23 ans de Toasters et toujours la même motivation chez ce grand monsieur.. Ils ne nous auront pas déçus ce soir, mais ce concert restera dans la tête de trop peu de gens..


Les photos extraites du concert



La rédaction

Ekip tecknik
Contact
Album du mois
Révélation amateur



Bonus extra + trop cool que c'est bien

Liens
Concours
Shops
Matos-Instruments
Vis ma vie
Album photo
Goodies


Donnez votre avis

Laissez votre commentaire sur la vidéo

Pseudo :
0/5 1/5 2/5
3/5 4/5 5/5
La vidéo ne fonctionne pas

Un petit commentaire:



Vos liens vidéos
Vous possédez des vidéos de concerts ou quoi que ce soit dans le genre, bah envoyer moi un lien à Bigwavesrider@aol.com

Copyright © 2003 [Kaspunkskate]